Utiliser votre caméra et votre micro

Vous avez la possibilité d'utiliser votre caméra et votre micro sur des sites Web dans Chrome.

Important : Depuis 2021, Adobe ne propose plus le plug-in Flash Actor. Le contenu Flash, y compris fifty'sound et la vidéo, ne sera plus lu dans aucune version de Chrome. Pour en savoir plus, consultez le blog Chrome.

  1. Ouvrez ChromeChrome.
  2. Accédez à un site souhaitant utiliser votre micro et votre caméra.
  3. Lorsque vous y êtes invité, sélectionnez Autoriser ou Bloquer.
    • Sites autorisés : ces sites peuvent commencer à enregistrer lorsque vous y accédez. En revanche, l'enregistrement est impossible si vous utilisez un autre onglet Chrome ou une autre application.
    • Sites bloqués : certains sites ne fonctionneront pas si vous les bloquez. Par exemple, vous ne pourrez pas participer à une visioconférence.

Modifier les autorisations d'accès à la caméra et au micro d'un site

Si vous utilisez un appareil Chrome au travail ou dans un établissement scolaire, votre administrateur réseau peut définir pour vous des paramètres cascade la caméra et le micro. Dans ce cas, vous ne pouvez pas les modifier. En savoir plus sur 50'utilisation d'un appareil Chrome géré

Activer les autorisations dans les paramètres de fifty'ordinateur

Si vous utilisez macOS Mojave et que votre appareil photo ou votre micro ne sont pas activés dans vos préférences système, Chrome peut vous demander l'autorisation d'accéder à l'un d'eux. Pour les utiliser dans Chrome, procédez comme arrange :

  1. Dans la boîte de dialogue, sélectionnez Ouvrir les préférences.
  2. Pour activer l'autorisation d'accès à fifty'appareil photo ou au micro, procédez comme accommodate :
  3. Vous pouvez être invité à quitter la boîte de dialogue cascade enregistrer les modifications. Pour ce faire, cliquez sur Quitter maintenant.

Sélectionner united nations micro par défaut

Résoudre les problèmes de micro

Si votre micro ne fonctionne pas, procédez comme adapt :

Étape 1 : Assurez-vous que le micro n'est pas coupé

Si vous utilisez un casque, assurez-vous que le bouton permettant de couper le micro northward'est pas activé. Vérifiez aussi que le micro northward'est pas coupé sur le site Web (Google Hangouts ou Skype, par exemple).

Étape ii : Vérifiez les paramètres de votre système

Assurez-vous que votre micro est l'appareil d'enregistrement par défaut et que les niveaux d'enregistrement sont corrects :

  • Windows
  • Mac

Étape iii : Contactez votre fabricant

Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre micro.

Résoudre un problème de caméra

Étape ane : Vérifiez les autorisations des sites dans Chrome

Assurez-vous d'autoriser fifty'accès à la caméra sur le site que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez autoriser tous les sites à utiliser votre caméra ou uniquement le site sur lequel vous vous trouvez.

En savoir plus sur les autorisations des sites

Étape 2 : Vérifiez les paramètres de votre système

Assurez-vous de sélectionner la caméra que vous souhaitez utiliser et vérifiez que les niveaux sont corrects :

  • Windows
  • Mac

Étape 3 : Corrigez les problèmes liés à Hangouts Meet

Si vous rencontrez des difficultés, découvrez comment résoudre les problèmes liés à Hangouts Meet.

Étape 4 : Relancez 50'appel et redémarrez l'ordinateur

  1. Quittez l'appel vidéo, puis revenez-y.
  2. Redémarrez votre ordinateur.

Étape v : Contactez le fabricant

Contactez le fabricant de votre caméra.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous l'améliorer ?